Promenades collectives et éducatives près d'Étain

Éducateur comportementaliste canin près de Verdun, nous vous proposons également de participer à des balades collectives et éducatives avec votre animal.

 


 

Apprenez les bases de la randonnée

Nous vous proposons une balade éducative pour chiot et chien près de Bar-le-Duc qui vous aidera à rendre normales des situations basiques en promenade. Pour cela, nous organisons des sorties en groupe de maximum 5 chiens, qui vous permettent de travailler l’apprentissage de la balade, en plus de découvrir de nouveaux sentiers.

Nous proposons des promenades éducatives sur les secteurs Bar-le-Duc, Saint-Mihiel ou Damvillers. Profitez de ce moment de détente et de jeux pour continuer l’apprentissage entamé avec votre ami à 4 pattes, tout en bénéficiant des conseils avisés de notre comportementaliste canin à Verdun.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire ou pour connaître les prochaines dates de balades collectives.

 

Promenade éducative à Étain

Balade collective à Commercy

Développez vos connaissances et la complicité avec votre chien

Les balades en groupe sont un excellent moyen pour travailler aussi sur vous, vos connaissances et la relation avec votre chien.

Notre éducateur canin positif près de Verdun vous accompagne pour mieux comprendre les réactions de votre chien et des animaux extérieurs, c’est l’occasion de travailler sa sociabilité avec d’autres congénères. L’éducation positive du chien près de Bar-le-Duc englobe différents thèmes et points à travailler, comme le rappel ou la marche en laisse, profitez de ce moment pour en apprendre davantage pour l’éducation ou la rééducation de votre animal. 

 


 

La randonnée doit être moment de joie et de détente pour vous et votre chien, nous vous inculquerons toutes les connaissances nécessaires pour passer des moments agréables en extérieur en compagnie de votre fidèle compagnon.


Apprenez également à mieux comprendre et reconnaître les signes et réactions des animaux. Certaines attitudes sont facilement reconnaissables, il est important d’avoir une bonne connaissance du comportement canin afin de réagir convenablement face aux différentes situations (chien craintif, trop agité, etc).